H/F | Mon CDI

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H/F à Belleville-en-Beaujolais (69)

En CDI avec Mon CDI

Intitulé du poste : H/F

Lieu de travail : 69220 Belleville-en-Beaujolais

Offre publiée il y a presque 4 ans

Date de début : 02/12/2019

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Vous êtes une entreprise ? Découvrez Mon CDI

A propos du poste

 
Pour répondre à nos ambitions de développement, MON CDI recrute en CDD pour un de ses clients spécialisé dans les pièces automobiles, un/une gestionnaire intérimaire en implant H/F.

Rattaché au service RH de MON CDI vous serez amené à gérer le personnel extérieur (intérimaires et salariés MON CDI) directement au sein des locaux de notre client basé dans le Beaujolais.
Véritable garant de la qualité totale, vous recueillez les exigences du client et y répondez.
En tant que RH des intérimaires et des salariés MON CDI, votre mission consiste à :

  • Gérer les besoins en personnel : 100 % des commandes de l’entreprise doivent être pourvues en s’engageant à déléguer un public (intérimaires et/ou MON CDI) correspondant aux profils.
  • Communiquer et échanger avec les employeurs externes (agences d’intérim et MON CDI) pour le suivi du personnel et le sourcing
  • Participer aux réunions hebdomadaires pour la gestion du personnel extérieur
  • Planifier l’intégration avec les accueils QHSE des intérimaires et/ou du personnel MON CDI
  • Fidéliser les intérimaires et le personnel MON CDI
  • Gérer les absences
  • Réaliser le suivi des indicateurs : retards, savoir-être, formation, etc.
  • Saisi des heures sous Clic and Staff
  • Validation des factures
  • Signature des contrats de travail sous Clic and Staff
  • Gérer sur le plan administratif les dossiers intérimaires et assurez le suivi des divers tableaux de bord

Pour cela, vous serez formé aux outils de travail du client et aux méthodes de travail.

 

Profil recherché

 
De formation BAC +3 à BAC +5 en Ressources Humaines, vous bâtissez une relation de proximité avec notre client et le personnel extérieur. Grâce à vos capacités d'organisation et de gestion des priorités vous saurez être réactif face aux demandes des opérationnels.
Vous possédez ad minima 1 an d'expérience professionnelle en tant qu'assistante RH, chargée de mission RH ou chargé de recrutement en agence d’intérim, en environnement industriel ou sur site de production.
Vous disposez d'un excellent sens du service client ainsi que d'un bon niveau de communication. Vous avez des notions de paie.
Vous faites preuve de rigueur dans la gestion de vos missions que vous savez mener avec réactivité et anticipation.

Lieu de travail : Saint jean d’Ardières (69220)

Type de contrat : CDD 6 mois en vue d’un CDI

Salaire indicatif :
Rémunération sur une base 151.67h: 1800€ brut mensuel

Durée de travail : 
3 jours de présentiels chez le client mardi/jeudi/vendredi 8h30-12h30 / 13h30-16h30
2 jours de présence sur l'agence de Belleville

Nos avantages :
CE attractif
Accord de prévoyance pris en charge à 100% par l’employeur
Mutuelle professionnelle familiale

 

Mon CDI, comment ça marche ?

Si vous êtes en recherche d’emploi, Mon CDI vous propose du travail. Si vous êtes en CDD ou en interim, vous conservez votre mission, mais Mon CDI devient votre employeur.

A la fin de votre mission, votre entreprise d’accueil peut souhaiter vous recruter en CDI (70% des salariés de Mon CDI sont recrutés par leur entreprise d’accueil en fin de mission).

Sinon, Mon CDI vous propose un choix de nouveaux emplois à côté de chez vous.

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