Missions :
- Etre la voix du client dans l’entreprise et s’assurer que tous les éléments sont réunis pour garantir la satisfaction client en termes de qualité du produit.
- Prendre en charge les plaintes clients, garantir l’isolement des pièces douteuses et piloter les analyses et les plans d’actions correctives.
- Gérer l’activité du Service Qualité Clients pour prendre en charge les plaintes clients, garantir l’isolement des pièces douteuses et piloter les analyses et les plans d’actions correctives.
- Garantir le traitement des plaintes clients en respectant les différentes exigences (utilisation des portails clients, délais et qualité de réponse).
Des déplacements sont à prévoir.
Formation supérieure Bac +5 ou diplôme d’Ingénieur ou bac +2 avec expérience significative
Connaissances requises :
- Pilotage de groupes de travail multidisciplinaire
- Core tools Qualité
- Système Qualité et HSE
- Gestion des flux physique et informatique
- Hydraulique – Mécanique – Électrotechnique
- Connaissance des process organisationnels
- Techniques de négociation
- Maîtrise des outils de résolution de problème (8D/FTA/5why/PDCA)
- Maîtrise des outils AMDEC/Plan de surveillance
- Maîtrise des portails client
- Connaissance lecture des plans ISO
- Connaissance des exigences IATF liées à son domaine
- Maîtrise des logiciels bureautiques et d’un ERP
- Anglais
Si vous êtes en recherche d’emploi, Mon CDI vous propose du travail.
Si vous êtes en CDD ou en interim, vous conservez votre mission,
mais Mon CDI devient votre employeur.
A la fin de votre mission, votre entreprise d’accueil peut souhaiter
vous recruter en CDI (70% des salariés de Mon CDI sont recrutés par
leur entreprise d’accueil en fin de mission).
Sinon, Mon CDI vous propose un choix de nouveaux emplois à
côté de chez vous.