Conducteur de ligne H/F à Genay (69)

En CDI avec Mon CDI

Intitulé du poste : Conducteur de ligne H/F

Lieu de travail : 69730 Genay

Durée de travail : 151.67

Offre publiée il y a 26 jours

Date de début : 2020-03-15

Vous êtes une entreprise ? Découvrez Mon CDI

A propos du poste

Pour répondre à nos ambitions de développement, Mon CDI recrute en CDI pour un de ses clients un/une conducteur de ligne H/F.

Votre mission:
Responsable de la fabrication des produits sur une ligne automatisée, vous veillez au respect des gammes et modes opératoires définis, et des consignes de sécurité. Vous assurez le contrôle et le conditionnement des fabrications. Vous procédez aux démarrages, aux réglages et aux changements de série. Chargé de la maintenance préventive et curative de 1er et 2nd niveaux des presses, machines d’assemblages, périphériques et outillages, vous analysez les causes d’arrêt ou de dysfonctionnements techniques et réalisez les actions correctives relevant de vos attributions ou alertez les services compétents.

Profil recherché

Votre formation (BAC Pro mécanique générale, MSMA, MEI, PSPA ou niveau BTS) si possible complétée par une première expérience, vous permettra d’être rapidement autonome et pro-actif sur nos lignes de production. Vous êtes capable, de faire preuve de rigueur, d’esprit d’équipe et de curiosité pour répondre aux exigences de qualité et d’excellence de notre activité, et de nous convaincre de votre motivation à participer à la performance de notre organisation.

Vous avez des bases techniques et une première expérience, ce poste est pour vous !
Vous devez être capables de diagnostiquer une panne, changer une pièce mécanique ou pneumatique, faire des réglages, être autonome.

Salaire:
Salaire de base entre 1600€ et 1900€ bruts (+ prime d’équipe en 2x8, + prime samedi).
Horaires : en 2x8 (06h00-14h00 et 14h00-22h00)
Durée de travail : 36.80/semaine + 11.5 JRTT/an

Mon CDI, comment ça marche ?

Si vous êtes en recherche d’emploi, Mon CDI vous propose du travail. Si vous êtes en CDD ou en interim, vous conservez votre mission, mais Mon CDI devient votre employeur.

A la fin de votre mission, votre entreprise d’accueil peut souhaiter vous recruter en CDI (70% des salariés de Mon CDI sont recrutés par leur entreprise d’accueil en fin de mission).

Sinon, Mon CDI vous propose un choix de nouveaux emplois à côté de chez vous.