Mon CDI se mobilise pour l’emploi durant la crise du COVID-19 ! | Mon CDI

Mon CDI se mobilise : Nos équipes sont disponibles pour vous recevoir dans le respect des règles sanitaires. Vous pouvez également nous contacter au 04 37 28 80 34.

Mobilisation pour l'emploi

Mon-CDI est mobilisé pour accompagner ses salariés et ses clients dans la gestion de la crise sanitaire avec un seul but : contenir la propagation du virus.

Plus que jamais dans cette période, les équipes de Mon-CDI accompagnent les publics précaires dans leur reprise d’activité en proposant un CDI d’employabilité.

#tousmobilisés

Afin d’accélérer la reprise économique, nous offrons le premier mois à prix coûtant à tous nos nouveaux clients jusqu’au 30 juin 2020 avec la référence #TOUSMOBILISES dans le cadre de l’opération “Mobilisation exceptionnelle pour l’emploi” lancée par Pôle Emploi.

Plus d’informations : https://mobilisationemploi.gouv.fr/#/accueil

Plus que jamais, Mon-CDI demeurera le partenaire des plus précaires dans leur sécurisation professionnelle.

Mon-CDI a adapté son organisation à la crise du Covid-19.

Je recherche un CDI Je suis une entreprise

Respect des gestes barrières, organisation du travail, mise à disposition de masques, de gel hydro-alcoolique, nous avons maintenu un dialogue constant avec nos clients pour assurer la sécurité de nos collaborateurs

Nos équipes en agence continuent d’accompagner nos salariés dans cette période d’incertitude. A ce jour, la très grande majorité de nos collaborateurs ont repris une activité avant même la fin du confinement.

Nous sommes également mobilisés aux côtés de nos clients pour accompagner leurs nouveaux besoins d’emploi et offrir ainsi de nouvelles opportunités de CDI au plus grand nombre.

On compte en ce moment près de 500 postes disponibles sur notre plateforme.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous par téléphone, e-mail ou en agence

04 37 28 80 34

Du lundi au vendredi,
de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h

Rappel des gestes barrières