ASSISTANT TRANSPORT LOGISTIQUE H/F | Mon CDI

Mon CDI se mobilise : Nos équipes sont disponibles pour vous recevoir dans le respect des règles sanitaires. Vous pouvez également nous contacter au 04 65 84 42 05.

ASSISTANT TRANSPORT LOGISTIQUE H/F à saint Paul trois châteaux (26)

En CDI avec Mon CDI

Intitulé du poste : ASSISTANT TRANSPORT LOGISTIQUE H/F

Lieu de travail : 26130 saint Paul trois châteaux

Offre publiée il y a 3 mois

Vous êtes une entreprise ? Découvrez Mon CDI

A propos du poste

Vous êtes à la recherche d'une stabilité professionnelle ?

Nous recrutons un assistant transport logistique H/F a Saint-Paul-Trois-Châteaux en CDI pour notre client !

Vous êtes rigoureux et dynamique ? Titulaire d'un permis B ?

Le métier d'assistant transport logistique est fait pour vous !


Ce poste est à pourvoir en CDI avec :


  • Une mutuelle familiale GENERALI de qualité (remboursements rapides).
  • Une prévoyance AG2R avec la prise en charge du salaire dès le 8ème jour d’arrêt maladie
  • Des avantages CE attractifs (chèques cadeaux de 120€, chèques vacances de 150€).
  • Des formations professionnelles certifiantes et qualifiantes avec une montée en compétences

Votre mission est la suivante :


  • Gérer sur informatique les livraisons et composer les groupages suivant les urgences et les particularités,
  • Rédiger les documents d'accompagnement,
  • Commander les camions nécessaires en fonction des destinations, consignes, organisations prévues et exigences commerciales,
  • Prendre, si nécessaire, les rendez-vous avec les clients pour les livraisons et s'assurer des conditions (heure, jour, type de matériel, adresse, etc.), Vérifier et remettre au chauffeur les documents d'accompagnement,
  • Gérer le suivi des livraisons, y compris les réserves des Transporteurs,
  • Assurer la liaison avec les Transporteurs pour gérer les flux d'expéditions et réceptions,
  • Mettre à jour les différents tableaux de bord et plannings. Classer et archiver tous les documents ayant trait aux transports,
  • Demander aux Services Commerciaux tout complément d'information, nécessaire pour que l'expédition soit correcte,
  • Aviser les Responsables Commerciaux et sa hiérarchie de tout incident, retard d'expédition, etc.

Salaire : A convenir selon le profil et l'expérience

Profil recherché


  • De formation supérieure type BTS Transport, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.
  • La maitrise de l'anglais est indispensable et une deuxième est langue est appréciée.
  • Des connaissances en Transport & Logistique sont nécessaires, tout comme la maîtrise du Pack Office.
  • Au delà de votre expertise technique, c'est bien vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre capacité à gérer les imprévus de manière efficiente, à prendre des initiatives qui vous permettront d'assurer avec brio les missions qui vous reviennent.

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et un groupe en pleine croissance ? N'hésitez plus et postulez 

Mon CDI, comment ça marche ?

Si vous êtes en recherche d’emploi, Mon CDI vous propose du travail. Si vous êtes en CDD ou en interim, vous conservez votre mission, mais Mon CDI devient votre employeur.

A la fin de votre mission, votre entreprise d’accueil peut souhaiter vous recruter en CDI (70% des salariés de Mon CDI sont recrutés par leur entreprise d’accueil en fin de mission).

Sinon, Mon CDI vous propose un choix de nouveaux emplois à côté de chez vous.